Le fonctionnement

Ces produits VIGIA permettent, systématiquement et automatiquement, de connaître, réguler et maintenir les pneumatiques à la pression prédéterminée à froid, même avec des pneumatiques à plat et un véhicule en mouvement.


Si vous avez une quelconque chute de pression dans un ou plusieurs pneumatiques causée par une crevaison ou toute autre raison, le système génère automatiquement un signal qui avertit le conducteur, visuellement et par un bip sonore, sur l'existence du problème et sa localisation.


A ce moment-là, commence le processus de régulation de façon permanente, tout en maintenant la pression de gonflage déterminée lors du calibrage à froid.


Si la perte d'air est trop grande, et que le système ne peut compenser, alors il abaisse la pression du circuit défaillant, et un signal avertit de la situation tandis qu'un dispositif électronique de sécurité annule l’alimentation de l’air pour le pneumatique concerné. 

 

Cela permettra d'assurer le fonctionnement normal des autres circuits du système et autres fonctions utilisant l’air du véhicule: les freins, la suspension, etc.

 

Ces modèles peuvent être appliqués à tous les véhicules qui ont des pneumatiques et qui sont équipés d'un compresseur d'air.

https://viesakompressor.com/fr/kompressor3/
https://viesakompressor.com/fr/kompressor3/
English version for Optitpneu.fr
English version for Optitpneu.fr

Nous vous attendons sur notre stand Hall 6 W 031 à SOLUTRANS 2019

Liens d'intêrets:

Développement Durable
Développement Durable

 

http://www.wbcsd.ch/
http://www.wbcsd.ch/

business solution for sustainable world