Contactez -nous !

Chez Optipneu, nous voulons nous assurer que vous avez toutes les informations nécessaires pour la correcte installation, opération et entretien de vos Systèmes de Calibration Automatique de Pneumatiques Vigia. 

Jacques BARBEDETTE, notre responsable commercial : 07 88 17 66 06 ou +33 6 78 01 31 87

 

Notre assistance : +33 6 78 01 31 87 ou par mail à ventes@optipneu.fr

 

Pour commander des pièces :  ventes@optipneu.fr

 

Nous cherchons à étendre notre réseau de distributeurs et d'installateurs à travers la France. Si vous êtes intéressé à faire partie de la famille OPTIPNEU, contactez nous par mail ou directement ci dessous.

Pour toutes autres questions directement ci-dessous : 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Avec les produits Vigia, OptiPneu vous propose des solutions personnalisées pour répondre aux exigences les plus pointues de tous les métiers : transport routier de marchandises et de voyageurs..

 

Les professionnels de la route ont besoin de pouvoir compter sur une assistance professionnelle dans les moments difficiles. C’est pour cela que chez OptiPneu nous nous adaptons à vos besoins afin de délivrer le meilleur service au meilleur prix.

 

OptiPneu, une offre complète de services :

  • Des pièces détachées
  • Des solutions de dépannage avec OptiPneu Assistance (Nationale et Européenne)
  • Des interventions sur site ou en agence
  • Un programme de gestion de flottes informatisé (traçabilité des phases de gonflage, suivi d'alerte au véhicule, reporting)

Manuels pièces détachées VIGIA

Télécharger
Réferences Pièces détachées Kit Externe
Image JPG 4.3 MB
Télécharger
Codificador_Externe_Frances.pdf
Document Adobe Acrobat 7.6 MB
Télécharger
Codificador_Interne_France.pdf
Document Adobe Acrobat 4.3 MB

Avertissement

L'Installation, le démontage, la réparation et l'entretien des Systèmes de Régulation Automatique de pression des Pneus Vigia doit être effectué exclusivement par un mécanicien certifié avec des connaissances spécifiques dans l'installation de Systèmes Vigia. Le mécanicien certifié doit utiliser l'outillage et l'équipement de protection lors de l'installation, la réparation et l'entretien des Systèmes Vigia. 
Les essieux de remorques doivent être préparés pour les systèmes Vigia par le fabricant d'essieux selon les procédures spécifiques fournis par Vigia. 
L'installation inapproprié ou l'usage de pièces non autorisées peut provoquer des dysfonctionnements, la perte de pression des pneus et d'autres conséquences qui peuvent entraîner des lésions graves ou la mort. 
Le Fabricant ou Distributeur ne sera pas responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation de l'équipement, utilisation contraire aux instructions de fonctionnement ou d'installation par une personne autre qu'un Installateur Autorisé.